PORTE « ACCORDEON » ou « REPLIABLE »

Si vous souhaitez moduler les espaces ou augmenter la largeur de passage, la porte repliable en aluminium est la solution idéale tout en limitant l’espace requis pour le rangement des vantaux.
Très esthétique, elle s’utilise en cloison de séparation pour des espaces de conférences, en vitrine escamotable dans des showrooms comme les concessions automobiles, dans des salles de spectacles pour une modularité maximale ou encore en fermeture de terrasses pour des hôtels et restaurants.

Sa résistance au vent est de classe 4 soit jusqu’à environ 210 km/h, ce qui convient parfaitement en zones exposées tant en bord de mer qu’en hauteur pour des logements ou bureaux implantés dans des immeubles hauts.

La porte repliable peut atteindre 3 mètres de haut et 12 mètres de long et permet une ouverture totale prolongeant les espaces de vie.

La porte repliable offre une diversité de configurations pour s’adapter à tous les besoins et libérer les espaces en toute liberté.
Différents types d’ouvertures sont possibles, de 3 à 10 vantaux, avec une ouverture centrale pour marquer la séparation de deux espaces en s’ouvrant en deux parties à droite ou à gauche ou une ouverture latérale pour une ouverture panoramique.
L’emplacement des vantaux en position ouverte peut s’effectuer à l’extérieur pour conserver intacte la surface habitable ou à l’intérieur pour effacer le seuil dedans/ dehors depuis l’extérieur.

N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via le lien Contact, si vous souhaitez plus d’informations sur ce produit !

 

A lire aussi 

PARTENARIAT SOBOX

PARTENARIAT SOBOX

Depuis maintenant plusieurs mois, CIRA Menuiseries a fait le choix de travailler avec la société SOBOX  pour répondre davantage aux besoins de ses...

lire plus